du club athlétic ermontois
Coupe de France des spécialités
Commentez cette actualité
8 Octobre 2016 - Laura Mas (Laura M)
Coupe de France des spécialités

L'équipe masculine de hauteur composée de Yannis Roudier, Faris Rafif, Jonathan Sathyapalan et de Seknaboubacar Fofana a brillamment représenté le Club Athlétic Ermontois ce weekend à Niort où se déroulait la Coupe de France des spécialités.

Deux nouveaux records personnels sont établis lors de cette compétition. Yannis porte son record à 2m06 avec un saut en toute légèreté et termine 1er toutes catégories confondues. L'exploit de la journée est probablement celui de Jonathan qui bat de nouveau son record en s'envolant à 1m80 effaçant ainsi son 1m75 réalisé lors du tour qualificatif pour la Coupe de France à Aulnay sous Bois. Faris réalise quant à lui 1m85 et Sekna 1m70.

L'équipe finit au pied du podium et se classe 4e sur 5 équipes qualifiées.

Des résultats qui promettent une saison hivernale passionnante...
Bravo les gars!

Commentez cette actualité