du club athlétic ermontois
Editos
Finies les vacances, let's go les performances!
3 Septembre 2017
Finies les vacances, let's go les performances!
                                                                 🏃

Le club rechausse ses baskets pour une 45ème année consécutive !

Les athlètes ont repris le chemin de l'entraînement et sont dans les starting blocks, prêts à en découdre!

A l'occasion de l'anniversaire du club, un article est consacré au CAE dans Ermont Magazine ainsi qu'un portrait d'Al Assane Fofana qui se rapproche à grandes foulées du niveau Européen!

Les championnats du monde de Londres passés et nos superbes médailles tricolores, nous espérons vous voir nombreux pour cette nouvelle année... RDV au Forum des associations le samedi 9 septembre dès 9H30 au théâtre Pierre Fresnay à Ermont.

Nous vous accueillons également tous les soirs de la semaine à partir de 18h30 sur le stade Renoir pour d'éventuels renseignements.

Venez partager des valeurs qui nous sont chères: dépassement de soi, solidarité et convivialité!

À vos baskets!

👟