du club athlétic ermontois
Club Athlétic Ermontois

Le Club Athlétic Ermontois, créé en novembre 1972, enregistre depuis cette date de bonnes performances. De nombreux records du Val d'Oise, des records de France, des titres de champion de France, ainsi que de multiples qualifications aux  championnats de France et internationaux témoignent de la qualité de nos athlètes et entraîneurs. Vous pouvez retrouver plus de détails dans l'édito consacré aux 50 ans du club.

La saison d’athlétisme se divise en deux parties : cross et compétitions en salle l’hiver, et compétitions sur piste au printemps.

Chaque athlète à partir de la catégorie « cadet » peut choisir la ou les disciplines (courses, lancers, sauts) qui lui convient (conviennent) le mieux. Les entraîneurs sont là pour les orienter.

Retrouvez-nous sur :
logo-instagram-png-transparent - Master Marketing - Vente